Je suis conditionnée pour croire et projetter. Tout est d’abord en moi, puis à l’extérieur de moi. Sans ma Présence rien n’existe.
En accédant à mes sensations internes, à la vie qui circule en moi, j’accède à la face cachée de l’événement pour en extraire l’essence de l’expérience et en tirer profit pour m’élever davantage.
Tant que je suis dans l’émotion de l’événement, tant que je suis identifiée à cette croyance, tant que je résiste, je ne peux traverser et atteindre ma Vérité, la réalité de mon Essence, de ma présence divine.
L’illusion des événements est puissante, elle affronte mon propre esprit, pour se justifier à la vie. La vie est une chance de pouvoir exprimer ce que je suis vraiment. Qu’est ce que je souhaite expérimenter ? Qu’est ce que je m’inflige ? Quelle preuve je cherche pour justifier mes blessures ? A quoi je résiste encore ?
C’est moi et seulement moi, qui entretien mes propres mensonges. Parvenir à la connaissance d’une partie de mon monde intérieur demande l’effort du discernement, elle m’impose de faire des choix, d’aller chercher le courage de continuer, dans la rigueur et l’amour. C’est ma responsabilité.
Alors oui, soutenons-nous avec amour dans cette exploration de nous-même.